Accueil2018-09-20T23:55:49+00:00

«La raison pour laquelle nous avons réussi à établir des relations à long terme, c'est que nous vivons tous les jours les valeurs de ce que nous sommes.

Tito Salcedo
Chef de la direction Bio D

Solutions Bio Renouvelables responsables de la première compagnie pétrolière de Colombie

C'est avec un immense plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue à Bio D. Il y a des années, 10 a été créée par des entreprises colombiennes visionnaires de 13 qui se sont consacrées à transformer la façon dont les gens voient et profitent de vraiment durable huile de palme

Aujourd'hui, avec les parties prenantes engagées de 17 et la pleine appropriation de notre chaîne d'approvisionnement, nous produisons certaines des solutions bio-renouvelables les plus de haute qualité et les plus responsables dans le monde. En vivant notre Symbiotic Circle of Business ™ chaque jour, nous sommes en mesure de vous montrer qui nous sommes et ce que nous croyons. Notre cercle d'affaires symbiotique a également été la raison pour laquelle nos clients ont apprécié notre fiabilité depuis si longtemps.

Alors que nous continuons de croître, nous sommes tous encouragés à savoir que, grâce à ce que nous sommes et à ce que nous apprécions, notre avenir s'annonce radieux. La seule façon de maintenir notre succès en tant qu'organisation mondiale est de continuer à être un entreprise colombienne responsable.

Félicitations Sans aucun doute, vous êtes des leaders dans l'industrie. C'est une source de fierté de vous avoir en tant que fournisseur."

- Un autre client satisfait

Derniers développements chez Bio D

Vous courez toujours pour les autres. C'est pourquoi cette fois, nous allons courir pour vous! Nous vous invitons à notre 5th RACE FOR WOMEN; où le 30th de septembre, nous sensibiliserons à Facatativa afin d'éradiquer les abus verbaux, physiques et psychologiques envers les femmes. Info @ + 57 315 497 5439.

Le saviez-vous?

Le saviez-vous? Notre usine de production ultramoderne produit des gallons 34MM de biodiesel responsable par an et a reçu de nombreuses certifications ISO.

Un autre bénéficiaire dans notre cercle symbiotique d'entreprise

Rencontrez l'Agouti. J'ai des vies dans la campagne colombienne et copains pour la vie. Fait amusant: ils ont cinq orteils avant mais seulement trois doigts d'orteils. Apprenez ce que nous faisons pour l'aider.

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE LISTE D'ENVOI


En soumettant ce formulaire, vous consentez à recevoir des courriels de marketing de: Le Groupe Charles Jordan, Terminal de carburant Sabana, Vereda Mancilla, Facatativa, 253052. Vous pouvez révoquer votre consentement à recevoir des courriels à tout moment en utilisant le lien SafeUnsubscribe®, situé au bas de chaque courriel. Les e-mails sont entretenus par Constant Contact

Home2018-05-30T17:09:50+00:00

“The reason we have been able to achieve long-term relationships, is because for over a decade, we have been living daily the values of who we are.”

Tito Salcedo
Chief Executive Officer Bio D

Responsible Bio Renewable Solutions from Colombia’s Leading Palm Oil Company

It is with immense pleasure that we welcome you to Bio D. Over 10 years ago, we were created by 13 visionary Colombian companies who have dedicated themselves to transforming how people view and benefit from truly sustainable palm oil.

Today, with 17 committed stakeholders and full ownership of our supply chain, we are producing some of the highest quality and most responsible bio-renewable solutions in the world. By living our Symbiotic Circle of Business™ each and every day, we are able to show you who we are and what we believe. Our Symbiotic Circle of Business has also been the reason why our clients have enjoyed our dependability for so long.

As we continue to grow, all of us at Bio D are encouraged to know that because of who we are and what we value, our future looks bright. The only way we will sustain our success as a global organization is by continuing to be a responsible Colombian company.

Congratulations. Without a doubt, you are leaders in the industry. It is a source of pride to have you as a supplier.

– Another satisfied customer

Latest development at Bio D

All of us at Bio D are delighted to have been selected in the Top 15 #GreatPlacetoWork in all of Latin America. We credit this achievement to our great people and our commitment to our philosophy that Above All, Everyone Must BenefitTM.

Did you know?

Did you know? Our state of the art production plant produces over 34MM gallons of responsible biodiesel per year and has received numerous ISO certifications.

Another Beneficiary in Our Symbiotic Circle of Business™

Meet the Agouti. He lives in the Colombian countryside and mates for life. Fun fact: they have five front toes but only three hind toes. Learn what we are doing to help him.

JOIN OUR MAILING LIST


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: The Charles Jordan Group, Terminal De Combustibles Sabana, Vereda Mancilla, Facatativa, 253052. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact